Le service de maintenance pour vos injecteurs MEDRAD®
Le SAV Équipement de Bayer vise à optimiser la durée de vie des produits Bayer et à les maintenir à un haut niveau de qualité.
Dans le cadre de la vente d'équipements, le SAV de Bayer Radiologie installe généralement l'appareil chez le client (selon les conditions de vente) et lui fournit une garantie standard (généralement 12 mois) qui couvre la majorité des problèmes.
Par la suite, afin de garantir le meilleur fonctionnement et la conformité des équipements dans le temps, le SAV propose des programmes de maintenance tels que DirectCare™ et SelectCare™. Les diffèrents programmes de maintenance incluent la fonctionnalité VirtualCare™ qui permet, entre autres, de monitorer à distance le bon fonctionnement et d'être signalé en cas d’erreur.
Profitez d'une équipe dédiée
Comment contacter le SAV ?
Le SAV est à votre disposition tous les jours du lundi au vendredi (jours ouvrés) de 8h30 à 17h30.
Plusieurs offres de maintenance, adaptées à vos besoins
Choisissez le programme de maintenance qu’il vous faut : du simple contrat de maintenance préventive annuelle au contrat « Tous Risques » qui vous offre un service prioritaire en cas de dépannage.
Quels types de contrats de maintenance offre le SAV de Bayer ?
Toute forme contractuelle inclut, sans charge supplémentaire, l’activation de la fonctionnalité VirtualCare™.
Vous aussi, profitez d'une satisfaction globale de 99%
L’opinion de nos clients nous est précieuse, cela nous aide à faire évoluer notre service pour qu’il puisse satisfaire le plus grand nombre. C’est pour cette raison que nous avons mis en place une enquête de satisfaction anonymisée demandant en quelques clics une évaluation après chaque intervention.
Clients satisfaits en % du nombre total de clients ayant répondu à l'enquête
Source : enquête de satisfaction auprès des clients du SAV Bayer (n = 547, taux de réponse 39%), Juillet 2021.
Calculatrice interactive du temps d’arrêt
Combien de patients peuvent être affectés si certaines procédures ne peuvent être réalisées en raison d'arrêts prolongés de l’injecteur ?
Foire aux questions
Restons en contact
Vous avez des questions concernant notre SAV, VirtualCare™ ou d’autres thèmes liés à la radiologie ? Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous ? Contactez-nous !